Et si on travaillait ensemble ?

Pour une communication à votre image.

Vous envisagez de confier la communication de votre entreprise à une professionnelle ?

N’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à m’appeler et nous discuterons de votre projet !

Comment ça se passe si vous me contactez ?

01

Prise de contact

Soit en remplissant le formulaire de contact, soit par téléphone, soit par mail, vous m’exposez votre projet et nous fixons un rendez-vous pour se rencontrer et que je vous propose une solution.

Assurez-vous d’avoir une dizaine de minutes devant vous pour répondre à quelques questions qui me permettront de comprendre vos besoins & objectifs.

02

La Rencontre

Autour d’un café (ou d’un thé), je vous présente l’audit que j’ai réalisé de votre entreprise et mes recommandations, ainsi qu’un devis avec plusieurs formules.

Rassurez-vous, c’est offert, je ne vous demanderai pas de payer pour garder ce dossier !

03

Votre décision

Ma proposition vous convient ?

J’établis un devis avec la formule choisie, je vous l’envoie pour signature et c’est là que les choses sérieuses commencent !